Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume [le calame], a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
[Al-Alaq 96:1-5]

CALL US
USA: +1-224-522-0934
UK :+44-795-711-1403
PAK :+92-300-889-3174

Méthode d'étude

Iqra-ul-Quran est engagé à fournir un excellent établissement d'enseignement en ligne de la Glorious Coran avec l'accent sur la bonne récitation et de la prononciation (Tajweed règles), par un à un cours.
Sur le plan académique

Calendrier:

Généralement de 3 à 6 mois de temps est nécessaire pour permettre à un étudiant de commencer à lire le Coran glorieux précision. Mais il dépendra de l'intérêt des étudiants et de capacité.

Attention aux besoins individuels d'apprentissage:

The One-to-One en ligne permet à la méthode d'étude des tuteurs d'évaluer le niveau actuel de l'étudiant et de recommander s'il faut commencer dès le premier niveau (débutants) ou de tout autre niveau (secondaire ou de l'avance), ce qui en accordant l'attention à l'apprentissage individuel besoins des élèves. Iqra-ul-Quran tuteurs efforçons de rendre votre apprentissage en ligne dans la salle de classe virtuelle la plus agréable et la plus agréable possible.

Tajweed:

Tajweed moyens à prononcer ou à réciter chaque lettre correctement, c'est-à-dire de sa véritable origine de la prononciation de pair avec ses attributs, tels que stipulés prolongation (MADD), la fusion (Idgham), conversion (Iqlab), et les pauses (Waqaf), etc

Tajweed et son application ne peuvent être appris avec un professeur de Coran. Les règles elles-mêmes peuvent être étudiées de façon indépendante, mais l'application correcte et la bonne prononciation de l'alphabet du Coran ne peut se faire que par la lecture à l'écoute, la récitation, et être corrigé par un enseignant qualifié de l'Qur'aan.

Notre matériel d'étude est spécialement conçu pour fournir aux étudiants, étape par étape, l'apprentissage du Coran avec les règles de Tajweed essentielles et les enseignements de l'islam.

Pour les étudiants de niveau débutant:

La première étape: à partir de zéro, l'apprentissage de l'alphabet arabe, les mouvements de lettres et de leur prononciation correcte.

La deuxième étape: Tajweed-learning sur les sorties et la bonne prononciation des lettres et des règles de la récitation du Coran glorieux; familiariser les étudiants avec les principales règles de la récitation coranique, et en leur permettant de comprendre l'importance de Tajweed.

Avec ces blocs de base solide, les étudiants, Insha Allah, obtenir la pleine commande dans la récitation du Coran facilement et couramment, sans aucune erreur.

Sur le plan technique

Le tuteur et l'étudiant sont en ligne à un accord sur le temps.

Un logiciel de téléphonie (Skype) leur permet de parler les uns aux autres par le biais de l'ordinateur (un peu comme une conversation téléphonique).

Un écran de logiciels de partage (GoToMeeting) leur permet de voir la même leçon sur leur écran d'ordinateur. Le tuteur peut mettre en évidence les lettres et les mots de Script coraniques afin d'attirer l'attention et d'améliorer la compréhension de l'élève.

Ainsi, le tuteur et l'étudiant peut le lire et de communiquer les uns avec les autres vivent de façon aussi claire que ils sont assis côte à côte.

News

Iqra-ul-Quran Alhamdulillah a lancé son nouveau site Web.

09th Mar, 2009

Testimonials

Je suis très satisfait des efforts réalisés par le personnel de Iqra ul Quran à enseigner à nos enfants le mieux possible à corriger "Tajweed» et participe également à l'enseignement des enfants sur le bon 'Aqeedah ».

Abu Mohammad
New York, USA