Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume [le calame], a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
[Al-Alaq 96:1-5]

CALL US
USA: +1-224-522-0934
UK :+44-795-711-1403
PAK :+92-300-889-3174

Le Iqra-ul-Quran

Iqra-ul-Quran met d'utiliser au mieux les avantages de l'Internet et de communications en ligne pour la diffusion de l'apprentissage et la connaissance du Coran glorieux pour les personnes dans le monde entier, en particulier ceux qui vivent dans les pays non musulmans où Coran tutorat sont rares.

Iqra-ul-Quran joue un rôle important en aidant les parents musulmans vivant en pays non-musulmans pour faire face aux défis associés à l'éducation des enfants musulmans dans ces pays. Iqra-ul-Quran aide les parents à s'acquitter de leur obligation d'enseigner ou de gérer à enseigner à leurs enfants Coran dès l'âge de l'enfance. Les parents d'emploi est facilité par un simple support en ligne et flexible pour enseigner le Coran. Grâce à un logiciel convivial, le tuteur et l'étudiant de se parler par le biais de l'ordinateur comme une conversation téléphonique. Le tuteur et l'étudiant part et de voir la même leçon sur leurs écrans d'ordinateur. Le personnel qualifié de Iqra-ul-Quran est bien en mesure de fournir aux enfants la pratique et les connaissances sur la récitation du Coran glorieux. Ce mécanisme facilite l'apprentissage d'une facile et confortable interpersonnelles environnement.

Iqra-ul-Quran est un organisme non-partisan, indépendant et non-affiliés et l'entité autonome. Il ne fait pas partie de toute politique ou groupe religieux, une organisation ou une mosquée. D'une manière générale, à Iqra-ul-Quran, la connaissance islamique (croyance et des pratiques) a obtenu de l'ensemble de la Coran et la Sunna détient la position-clé.

News

Iqra-ul-Quran Alhamdulillah a lancé son nouveau site Web.

09th Mar, 2009

Testimonials

Je suis très satisfait des efforts réalisés par le personnel de Iqra ul Quran à enseigner à nos enfants le mieux possible à corriger "Tajweed» et participe également à l'enseignement des enfants sur le bon 'Aqeedah ».

Abu Mohammad
New York, USA